séjours été 2020

Le ballet des 4 éléments

du lundi 20 juillet  au vendredi 24 juillet 2020

ou du lundi 10 août au vendredi 14 août 2020

La vie s'éveille et prend place dans nos mouvements. Le clown joue de chaque sensation, il se connecte à l'instant présent. Voyage et introspection. L'algue flotte au grè des marées, la feuille se laisse porter par le vent, le feu nourrit la passion quand la terre nous accueille ici et maintenant. Clown coloré et costumé de soi découvre son petit monde, s'émerveille du jour présent, le met en je et en scène, en solo ou en duo.

5 jours en résidentiel et pension complète  : 450,00 €

La légende personnelle

du lundi 6 juillet  au vendredi 10 juillet 2020

A travers la voie et voix de son clown, pour le meilleur et pour le rire, c'est une invitation, une mise en jeu à travers l'écriture et les contes afin de révéler l'âme agit​ de son clown.

Ici dans un espace temps "clownesque" comme un voyage, une aventure, le "il était une fois" né rouge d'un regard clown, sera une mise en lumière, une mise en "je" afin de découvrir la légende personnelle de son clown. Des moments pour écrire, s'amuser, regarder et dire l'histoire qui relie les temps ici et maintenant afin de prendre conscience de ce qui se joue et se déjoue à l'intérieur de soi.

5 jours en résidentiel et pension complète : 450,00 €

L'arbre de vie

du mardi 4 août au vendredi 7 août 2020

L'arbre papillon , réuni sur ses branches l'histoire de ses générations.

Tel Sherlock Holmes, le clown décrypte l'histoire et donne de la couleur à sa présence.  Il navigue entre recherche, écriture et voyage à grands pas sur sa lignée qu'il peut enfin mettre en jeu.

Des matins en quête, des après midi à jouer, clowner, danser et se réinventer.

Nos "je" sont fait de tu, il, elle, nous, vous. Un voyage a explorer pour vivre ici et maintenant sur les traces de nos ancêtres.

4 jours en résidentiel et pension complète : 360,00 €

El Baile del payaso

du jeudi 30 juillet au dimanche 2 août 2020

du jeudi 27 août au dimanche 30 août 2020

1, 2, 3 Salsa 5, 6, 7 Rueda

Hanches chaloupées, demi pied et pied de nez sur des rythmes calientes.

La journée est alternée, tempo danse et tempo clown.

Le clown embrase le plancher de sa présence, de ses mouvements.

Comme un été cubain, quelques moments de farnientes, de yoga pour se recentrer, se découvrir dans la chaleur de l'été.

4 jours en résidentiel et pension complète : 360,00 €