Pépita coach à clown

Pépita débute le théâtre classique et l'improvisation théâtrale en 1999.

Elle se forme auprès d'Alain Clément, Mika Pern, Olivier Rolland, Jérémy Fouix, Michel Filippone.

Elle fera la rencontre du clown en 2010 et se formera auprès d'Elio Berti et Arclown et poursuivra par une certification en yoga du rire.

Le clown prendra tout son sens avec les formations de Lydie Taïeb et les Clownessentiels. Les séjours proposés véhiculent la phylosophie des Clownessentiels.

Elle a également écrit plusieurs contes et nouvelles qui ont été publiés.

Elle intervient auprès des personnes âgées, des personnes en situation de handicap et dans les écoles.

Dans une vie antérieure, Pépita était Ingénieur en logistique auprès des hôpitaux, des Etablissement Français du Sang et de l'Agence de la BioMédecine.

Actuellement, elle poursuit  des études en Fac de psychologie et médiation par l'art.

Une première formation en art thérapie lui a donné l'envie de continuer à se former avec un outil magnifique : le clown

Eveilleuse de sens,

elle ouvre ta créativité,

libère ton énergie, stimule ton imaginaire.

Elle est à ton écoute pour se connecter coeur à coeur et être témoin de ta trans-formation.

L'association L.E.M.O.I propose ses ateliers, stages et séjours, dans ses ateliers à Lorgues et également dans toute la France, dans un cadre privé ou public. (association, établissement privé, établissement public, entreprise, enseignements primaire, secondaire et supérieur).