Lorgues tes amarres

Stage clown et développement personnel.

Pendant un weekend, nous t'invitons déposer tes bagages, à larguer les amarres et venir à la rencontre de ton clown.

Le stage comporte des exercices d’approche très ludiques, à portée de tous, afin de déployer notre imaginaire, des jeux de scène en solo ou en duo, une approche corps/voix et des temps de parole destinés à repérer ce qui a émergé, ce qui nous a touché.

L'approche se fait par un coaching positif et la communication non violente qui sont loin de tout jugement et loin de toute évaluation afin que chacun puisse trouver sa place et oser être !

Tous nos stages ont lieu dans une ambiance chaleureuse et dans de magnifiques lieux sélectionnés spécialement pour leur atmosphère propice au développement personnel.

Les stages débutent le samedi à 10h00 et se termine le dimanche à 18h00.

Tarif 90 euros pour le weekend, hors restauration et hébergement.

Possibilité de stage en résidentiel. (hébergement collectif 10€ la nuit, location de linge de lit 5€)

Pour la convivialité, nous partageons nos repas tirés du sac.

Limité à 10 participants.

Nez de clown offert

Survoles l'image
pour découvrir la recette du stage clown