Clown et développement personnel

"Le clown ne cherche pas à faire, il joue de son émotion présente. Il ne cherche pas spécialement à faire rire l’autre mais plutôt à s’amuser de tout. Il vit ses déboires comme un jeu. Prendre toutes les émotions qui s’offrent à lui,  les accepter, les accueillir  et en jouer ! Le clown est une invitation permanente à te libérer des convenances et à t’accepter".

L'atelier clown du domaine d'Avalon à Lorgues

a lieu le mardi soir de 18h30 à 20h30

et chaque premier dimanche du mois de 14h00 à 18h00

Des stages de weekend ont lieu toute l'année, consulter "stages et formations" pour connaître les prochaines dates.

Pour me comprendre, survoles moi,

Découvrir nos ateliers à Lorgues :

Ouverts à tous du débutant à l'initié, de 18 à 98 ans

Possibilité atelier ado à partir de 5 personnes, de 15 à 18 ans (nous contacter)

Possibilité atelier adapté pour personnes en situation d'handicap.

Tarif : carte d'adhérent à l'association L.E.M.O.I 10€ (annuelle)

Atelier du mardi à Lorgues de 18h30 à 20h30: 5€ l'atelier  (premier atelier gratuit)

Atelier tous les premiers dimanches du mois de 14h00 à 18h00 : 10 € l'atelier

Atelier et stage de clown dans un cadre privé ou public : nous consulter